Pour le corps, pour l'esprit, pour l'âme   Demande de brochure Nous contacter Nos réalisations Financement
Arctic Spas - Lorraine Arctic Spas
Pourquoi Arctic Spas ? La gamme Arctic Spas Les avantages Les garanties Les accessoires Les abris et les chalets Les produits d'entretien Questions - réponses La gamme Coyote Spas  
ActualitÈs

 

> Pour votre bien-être,
vous pouvez nous joindre :
- pour l'Lorraine
et la Lorraine
au 03 87 71 38 40 en salle expo




Afin de mieux vous servir, ARCTIC SPAS Alsace-Lorraine vous accueille dans sa salle d'exposition de 500m² destinée uniquement aux SPAS et au BIEN ÊTRE.
Nous pouvons vous présenter 12 Spas et Gazebo, 2 Saunas , 1 Hammam et des douches hydro.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite et à prendre rendez-vous afin d'essayer nos spas.

> Pour une visite sur le site de Blue Fall Manufacturing veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
www.arcticspas.com

 

Arctic PureMD pH / équilibre de l'eau

PERFECT BALANCE : régularise l'alcalinité de l'eau du bain. En maintenant le niveau de l'alcalinité, le pH demeurera plus stable et la clarté de l'eau sera aisément maintenue.
Le taux idéal est entre 80 et 120 mg/litre.
Dosage : Ajoutez 27 g de PERFECT BALANCE pour 1 500 litres d'eau pour augmenter le taux d'alcalinité environ de 10 mg/litre.

HARDNESS UP : employé afin d'augmenter la dureté de l'eau, c'est-à-dire le taux de calcium dans l'eau. Un faible taux de calcium peut à la longue endommager la coque ou le reste de l'équipement du spa. A l'inverse, un taux élevé de la dureté de l'eau du bain peut mener à l'entartrage du spa. Bien qu'il n'y ait aucune manière spécifique de réduire le niveau de dureté de l'eau, l'utilisation régulière de HARDNESS UP est envisageable.
Le taux idéal est entre 200 et 400 pour mille.
Dosage : l'ajout de 20 grammes de HARDNESS UP pour 1 500 litres d'eau augmentera le taux de calcium environ de 10 mg/litre.

ADJUST UP : Utilisez ADJUST UP afin d'augmenter le pH de l'eau.
Le taux idéal : Pour maintenir le pH dans la tranche allant de 7,2 à 7,6 ajoutez environ 15 grammes pour 1 500 litres d'eau.

ADJUST DOWN : Utilisez ADJUST DOWN afin de réduire le pH de l'eau.
Le taux idéal : Pour maintenir le pH dans la tranche allant de 7,2 à 7,6 ajoutez environ 15 grammes pour 1 500 litres d'eau.

Cliquez ici pour revenir sur Arctic PureMD