Pour le corps, pour l'esprit, pour l'âme   Demande de brochure Nous contacter Nos réalisations Financement
Arctic Spas - Lorraine Arctic Spas
Pourquoi Arctic Spas ? La gamme Arctic Spas Les avantages Les garanties Les accessoires Les abris et les chalets Les produits d'entretien Questions - réponses La gamme Coyote Spas  
ActualitÈs

 

> Pour votre bien-être,
vous pouvez nous joindre :
- pour l'Lorraine
et la Lorraine
au 03 87 71 38 40 en salle expo




Afin de mieux vous servir, ARCTIC SPAS Alsace-Lorraine vous accueille dans sa salle d'exposition de 500m² destinée uniquement aux SPAS et au BIEN ÊTRE.
Nous pouvons vous présenter 12 Spas et Gazebo, 2 Saunas , 1 Hammam et des douches hydro.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite et à prendre rendez-vous afin d'essayer nos spas.

> Pour une visite sur le site de Blue Fall Manufacturing veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
www.arcticspas.com

 

Arctic PureMD anti-calcaires & nettoyants

BEST DEFENSE : Utile pour arrêter la décoloration de la coque du spa provoquée par la présence de métaux dans l'eau. Il devrait être employé dans les zones géographiques où le taux de dureté de l'eau du bain est très haute, et ce afin de réduire la possibilité d'entartrage de la cuve et des équipements.
Le dosage initial est de 90 ml pour 1 500 litres de l'eau, ensuite de 45 ml hebdomadaire.

OPTIMUM SPA : Aide à la dissolution de certains minerais. Il protége de ce fait l'équipement du spa contre l'entartrage et la corrosion. L'effet de l'OPTIMUM SPA réduit également l'effet de séchage de la peau provoquée par les produits désinfectants. Le dosage initial de 300 grammes pour 1 500 litres d'eau, ensuite de 60 grammes hebdomadaire.

FOAM DISSOLVE : Est employé lorsqu'une accumulation de mousse apparaît sur la surface du spa. Les facteurs qui contribuent à produire la mousse sont normalement dus à un faible équilibre de l'eau. Ce produit de 'dernier recours' est alors utile. Dosage : Ajoutez deux plein bouchons de FOAM DISSOLVE à l'eau du bain en faisant fonctionner le système de circulation d'eau du spa.

SURFACE CLEANER : L'accumulation d'une couche d'écume grasse, laide et rebutante sur le pourtour de la cuve du spa, peut être enlevé en utilisant le SURFACE CLEANER appliqué sur un tissu doux. Essuyez le pourtour de la ligne de surface de l'eau de façon régulière. Ce produit est particulièrement formulé pour l'usage en piscine/spa, et n'affectera pas l'eau à la différence de beaucoup de décapants d'autres marques. Lors du renouvellement total de l'eau du bain, le SURFACE CLEANER peut être appliqué sur la surface entière de la coque du spa.
NOTA : Assurez-vous que des gants en caoutchouc sont portés en appliquant le SURFACE CLEANER.

Cliquez ici pour revenir sur Arctic PureMD